En semaine ou pendant le week-end, cuisinez de bons repas personnalisés en toute simplicité.
Mettez du neuf dans vos repas
Découvrez nos suggestions personnalisées de recettes et laissez-vous guider grâce aux vidéos. Cuisinez en toute confiance et simplicité avec Innit.
Personnalisez votre recette
Personnalisez votre recette
Les recettes sont entièrement personnalisables. Modifiez les ingrédients en fonction de vos préférences ou de ce que vous avez chez vous.
Soyez ambitieux
Innit Cuisine vous permet de cuisiner vos repas comme dans les grands restaurants.
Et si vous êtes équipé d’un four connecté, la solution Innit Cuisine vous permettra de gérer de manière automatique et optimale la cuisson de votre plat.
Patrick Serog est un médecin nutritionniste reconnu. Sa première partie d’activité professionnelle dans le domaine de la nutrition s’est déroulée en tant que médecin hospitalier et enseignant/chercheur (Assistant des Hôpitaux et des Universités de Paris à l’hôpital Bichat, 1975-1984). Cet hôpital et université parisienne sont le berceau de la nutrition en France. Patrick Serog a contribué à former à la nutrition toute une génération de jeunes médecins, tout en menant des travaux scientifiques de qualité. Par ses recherches sur la stabilisation pondérale après amaigrissement, Patrick Serog est l’un des acteurs incontournables de la nutrition moderne.
Très tôt conscient de l’épidémie d’obésité touchant les enfants, il a été le premier acteur médical à médiatiser les risques de l’obésité pour les enfants et à proposer dans un premier ouvrage une méthode thérapeutique sur le long terme.
Patrick Serog a dirigé pendant 27 ans en tant que directeur scientifique l’un des plus importants congrès sur la nutrition en France, Diétécom. Il est membre de la Société française de Nutrition. Il a une activité libérale de consultation depuis 1984 et a été Praticien Hospitalier pendant plusieurs années à l’hôpital Ambroise Paré et à l’hôpital Européen Georges Pompidou.
Dans le domaine de la nutrition, Patrick Serog est conseil pour l’industrie agroalimentaire depuis de nombreuses années. Il est le correspondant pour de nombreux journaux grand public et des chaînes de télévision.
Patrick Serog est l’auteur de publications scientifiques et de nombreux ouvrages médicaux et grand public (plus de 20 livres).
Docteur en médecine, Médecin spécialiste en Pédiatrie, Docteur es Sciences, Professeur émérite des Universités (Université Paris Descartes).
Après l’Internat des hôpitaux de Paris, le Pr C Dupont a été chercheur Inserm, réanimateur en néonatologie, puis chef de clinique - assistant des hôpitaux à l’Hôpital Saint Vincent de Paul avant de devenir Professeur des Universités - Praticien hospitalier puis chef de service dans ce même hôpital, activité ensuite transférée à l’hôpital Necker. Il poursuit actuellement son activité de consultation clinique spécialisée en gastroentérologie et nutrition pédiatrique et en allergie alimentaire.
Il est titulaire d’une thèse de sciences, a axé sa recherche sur plusieurs sujets intéressant la gastroentérologie pédiatrique, notamment les hormones digestives, l’endoscopie digestive, l’infection à Hélicobacter pylori, la nutrition pédiatrique et l’allergie alimentaire et a siégé dans de nombreuses commissions scientifiques, à l’Inserm, à l’INRA et à la HAS.
Il est membre de la Société Européenne de Gastroentérologie et Nutrition Pédiatrique ainsi que de l’Académie Européenne d’Allergie et d’Immunologie Clinique et membre d’honneur du Groupe Francophone de Gastroentérologie, Hépatologie et Nutrition Pédiatrique.
Il préside le comité de Nutrition de la Société française de pédiatrie.
Il est inventeur d’une méthode de désensibilisation pour l’allergie alimentaire par technique dite épicutanée, et co-fondateur de la Société DBV Technologies.
Il a réalisé plus de 40 essais cliniques et publié plus de 300 articles dans les journaux de recherche scientifique et médicale internationaux.
Etudiant en médecine, David Khayat se tourne très tôt vers la cancérologie. En 1985, il obtient son doctorat en Médecine puis en 1988 son doctorat en Sciences, dans le domaine de l’immunologie des tumeurs. En 1990, il est nommé professeur de médecine à l’Université Pierre et Marie Curie, médecin des Hôpitaux de Paris et chef du service d’oncologie médicale du Groupe Hospitalier Pitié Salpêtrière.
Il est membre des plus grandes sociétés américaines de cancérologie comme l’American Society of Clinical Oncology. Il devient en 2007 conseiller du directeur général de l’Organisation Mondiale de la Santé à Genève. En 2014, il est élu membre du Board of Directors de l’American Society of Clinical Oncology.
Par ailleurs, David Khayat a reçu de nombreuses distinctions nationales et internationales, notamment l’American Society of Clinical Oncology Distinguished Achievement Award. Il a été nommé en 2011 membre permanent de l’académie des sciences de Russie. Il est Officier dans l’Ordre National de Mérite, et dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur et dans l’Ordre des Palmes Académiques. Il a été nommé Commander of British Empire par la Reine d’Angleterre Elizabeth II, Officier de l’Ordre de l’Amitié entre les peuples par le Président Russe Vladimir Poutine.
David Khayat a été à l’initiative du Sommet mondial contre le cancer qui s’est tenu à l'Unesco en 2000, et de la Charte de Paris contre le cancer. Ce texte a permis l’instauration de la journée mondiale contre le cancer et la création de l’Institut National du Cancer qu’il a présidé de 2004 à 2006. De 2004 à 2012, il a été membre du Conseil d’analyse de la société placé auprès du Premier Ministre.