Webinar INNIT • 25 nov. 2020
Comment la personnalisation peut-elle nous aider à mieux manger ?
Qu’est-ce que le score personnalisé d’INNIT et en quoi est-il novateur ?
Pourquoi la personnalisation peut-elle nous aider à mieux manger ?
Les intervenants
Amélie Oudea Castera
Directrice Exécutive E-commerce, Data et Transformation Digitale du Groupe Carrefour
CONNECTRetrouvez les focus sur les grandes thématiques abordées lors de notre webinar
Eugenio Minvielle et Chen-Do Lu
Eugenio présente sa genèse et ses ambitions pour permettre à tous de mieux comprendre, mieux choisir et mieux manger au quotidien.
Chen-do présente les différents outils INNIT et comment ils s’intègrent aujourd’hui chez nos partenaires distributeurs en France et aux États-Unis, démontrant les belles perspectives de développement pour INNIT en Europe.
Juan Yermo
Revient sur les enjeux de l’alimentation et de la nutrition en Europe et souligne l’intérêt du développement d’initiatives telles qu’INNIT pour y répondre.
Amélie Oudéa-Castera
Explique comment la mise à disposition du score personnalisé INNIT sur le site internet Carrefour renforce pleinement l’ambition du programme du groupe Carrefour ‘Act for Food’ pour porter la transition alimentaire sur le e-commerce.
Anne-Marie Gaultier et Nicolas Paepegaey
Témoignent de la philosophie que partagent Intermarché et INNIT d’accompagner le consommateur à mieux manger et analysent les attentes des consommateurs en matière de transparence sur l’information produit.
Dr Patrick Serog, Pr Christophe Dupont et Pr David Khayat.
Présentent le rôle du conseil scientifique dans le développement du score personnalisé INNIT et comment le référentiel INNIT a été adapté aux comportements alimentaires des Français et à la réglementation européenne et française.